Forum

Guitar Plug & Play

Notifications
Retirer tout

Digitech Trio+ Looper : le groupe de poche

3 Posts
3 Utilisateurs
3 Likes
359 Vu
Admin bar avatar
(@iamshrek)
Team GPnP Admin
Début du sujet

Digitech Trio+ Looper : le groupe de poche

Sans musique, la vie serait une erreur (Nietzsche)

Posté : 04/03/2022 8:34 pm
Thierry P reacted
(@umwurf)
Nouveau membre

Une très bonne chose pour les individualistes qui en ont assez des problèmes créés par le facteur humain dans le groupe. Parfois, je l'utilise aussi lors de l'enregistrement de la guitare basse.

Je ne suis pas bassiste et si je veux avoir quelque chose de plus sophistiqué dans un morceau, je le résous avec le Digitech Trio. Je ne suis même pas un guitariste ou quoi que ce soit, je suis plutôt un bricoleur musical ou quelque chose comme ça.

Lors de l'enregistrement, vous devez vérifier si la basse correspond exactement à la batterie et parfois vous devez couper la piste et déplacer les les morceaux coupés de la piste au bon endroit. C'est un peu de travail, mais ça marche. Voici une chanson avec basse de Digitech Trio.

Posté : 14/05/2023 7:16 am
BLuesdad and Christian reacted
(@olive14)
Membre actif

Bonjour à tous , besoin d’aide pour câbler ma trio + looper ? Je viens d’acquérir ampli code 50 Marshall mais je n’arrive pas à faire fonctionner ma pedale sur celui-ci ? Auparavant elle fonctionner sur ampli de batterie électronique Roland et le son était plutôt correct tandis que actuellement le son est vraiment mauvais , dois je changer d’ampli? Que faire ? Merci pour vos réponses. 

Posté : 27/12/2023 8:24 pm
Share: