Forum

Guitar Plug & Play

Notifications
Retirer tout

Présentation Cedric

8 Posts
7 Utilisateurs
0 Likes
44 Vu
(@cedric2boss)
Nouveau membre
Début du sujet

Bonjour à toutes et à tous,

je passe par la case présentation, donc. Cédric, guitariste amateur et autodidacte, qui joue depuis très longtemps, j'ai décidé il y a quelques années d'essayer de comprendre ce que je faisais ou plutôt de comprendre un peu mieux la musique et donc le manche de ma guitare.

mes influences sont assez diverses et finalement assez peu axées sur des guitaristes, j'ai mis longtemps à comprendre ce qui me faisait vibrer dans la musique... je dirai qu'une belle harmonie, de belles mélodies et un soupçon d'épices restent mes ingrédients préférés d'un morceau.

Influences : Jamiroquai, Stevie Wonder, Steely Dan, Herbie Hancock, Marcos Valle, Ed Motta, un peu de pop sofistiquée, un peu de AOR, un peu de Jazz et du Brésil

j'arrive sur ce forum car pour progresser, je me suis acheté un looper RC 500 de Boss, une usine à gaz mais les vidéos de Thibault m'ont convaincu et le forum à l'air suffisamment fournit pour que puisse trouver mon bonheur, je pense.

à très vite

dric

Posté : 09/02/2024 6:45 pm
MadJYx
(@madjyx)
Membre honorable

Bienvenue @cedric2boss Du beau monde dans tes influences ! Ambiance caliente dans le forum. On compte sur toi 😎 !!!

Posté : 09/02/2024 6:47 pm
kopek666
(@kopek666)
Membre très important

Bienvenue. T’es au bon endroit pour trouver des infos sur le boss RC500

Guitares : Eagletone Strat et LTD EC 256
Basse : Jackson JS2 Concert
Amplis : Fender GTX100 et Nux Mighty Bass 50

Posté : 09/02/2024 7:10 pm
Admin bar avatar
(@iamshrek)
Team GPnP Admin

Salut et bienvenue,  d'ici peu, le forum rc500 va faire peau neuve, ce sera beau mieux classé et donc plus facile de trouver son bonheur.

Sans musique, la vie serait une erreur (Nietzsche)

Posté : 09/02/2024 8:52 pm
(@cedric2boss)
Nouveau membre
Début du sujet

merci pour vos messages 🙂

Posté : 10/02/2024 10:28 am
Big Albert
(@big-albert)
Membre estimable

Si on a plus que des BOSS qui va travailler alors?

Bienvenue Cédric!

"La musique c'est juste des coups de pieds au cul de molécules d'air qui n'ont rien demandé à personne." - Frank Zappa -

Posté : 10/02/2024 10:31 am
Admin bar avatar
(@guitar-plug-and-play)
Membre GP&P Admin

Bienvenue Cedric et merci pour ton message sympa 🙂

Posté : 19/02/2024 12:33 pm
Alex
 Alex
(@alex_en_beaujolais)
Membre Moderator

Hey ! Bienvenue 😊 

Je n'avais pas vu passer ton message, très occupé que je suis à migrer le forum vers une autre plateforme, désolé.

@iamshrek bosse comme un dingue sur des tutos pour le BOSS, encore un peu de patience et tu devrais trouver toutes les réponses. 😏 

Don't grow up, it's a trap !
Attention ! Je suis capable du pire comme du pire.

Posté : 20/02/2024 3:21 pm
Share: