Forum

Guitar Plug & Play

Notifications
Retirer tout

Chaînage

23 Posts
6 Utilisateurs
3 Likes
135 Vu
MadJYx
(@madjyx)
Membre honorable

Euh, erratum son look m'a trompé 😋 . C'est celle là que j'ai : https://palf.fr/saturation/booster/treble-booster/ami-effects-sandstone-mk1.html

Posté : 09/02/2024 4:08 pm
Mortennam
(@mortennam)
Membre précieux

@madjyx c'est exactement celle que je zieute ! 😂

Posté : 09/02/2024 5:12 pm
MadJYx
(@madjyx)
Membre honorable

@mortennam je pense que tu ne seras pas déçu. Tu vas l'appareiller avec quelles pédales ?

Posté : 09/02/2024 5:23 pm
Big Albert
(@big-albert)
Membre estimable

Je plussoie le stack d'OD ça donne une patate...

"La musique c'est juste des coups de pieds au cul de molécules d'air qui n'ont rien demandé à personne." - Frank Zappa -

Posté : 10/02/2024 10:33 am
Mortennam
(@mortennam)
Membre précieux

@madjyx la mettre derrière ma KMA cirrus (delay reverb) et devant ma fathom Walrus (reverb).

@big-albert Oui je fais surtout du stack de reverb ! 😂

Posté : 11/02/2024 9:09 am
MadJYx and Big Albert reacted
MadJYx
(@madjyx)
Membre honorable

@Mortennam Overdrive, delay, reverb,... l'important c'est de stacker 😋 😆 😆 . En parlant de reverb j'ai craqué pour : https://palf.fr/temporel/reverb/multi-effet-de-reverb/walrus-audio-sloer.html Oui,  j'ai honte de ma faiblesse, mais je ne regrette pas son achat.

Posté : 11/02/2024 4:42 pm
Mortennam
(@mortennam)
Membre précieux

@madjyx Franchement, j'hésitais aussi avec celle là. Mais finalement, je suis parti pour la fathom, plus multi-tâches.

S'il fallait que je recommence, sachant que maintenant j'ai un HX Stomp et que je joue de plus en plus d'ambiant/post rock, je partirais plus pour la Slö.

Posté : 12/02/2024 9:01 pm
MadJYx
(@madjyx)
Membre honorable

@mortennam Pour du pur ambiant elle est parfaite. Mais pour d'autres styles elle est moins adaptée, la faute à un effet de modulation proche d'un shimmer toujours présent, même avec les paramètres au minimum... Je l'avais mise sur mon board 'Pink Floyd' mais je l'ai enlevée, car sur des morceaux ça collait pas. Je suis donc revenu à une reverb plus classique.

Posté : 13/02/2024 11:28 am
Page 2 / 2
Share: