Forum

Guitar Plug & Play

Organisation de la ...

Notifications
Retirer tout

Organisation de la rencontre abonnés du 22/10/2021

Thibaut de GP&P
(@guitar-plug-and-play)
Team GPnP Admin

Hello les amis,

Ce topic s'adresse aux inscrits qui souhaiteraient échanger en amont de la super journée qui s'annonce vendredi 22 ! 

N'hésitez pas à soumettre vos idées :

• pour jammer ou improviser
  • sur du matos que vous aimeriez essayer
  • sur l'orga pour ceux qui viennent en voiture et voudraient proposer une place au cas où 

Et bien sûr si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici, ce sera plus simple que d'avoir des mails persos qui se croisent. Trop hâte de vous voir, à très vite !!!

Citation
Début du sujet Posté : 11/10/2021 12:43
CoOlZic et Eric44 aiment
nikita
(@nikita)
Membre important

coucou Thibaut

tu as précisé qu'il y aurait à disposition 2 guitare sur place.... je pensais amener ma guitare aussi, par contre l'ampli, c'est trop lourd en bus ! est ce qu'il y aura de quoi se brancher?

RépondreCitation
Posté : 12/10/2021 5:01
Thibaut de GP&P
(@guitar-plug-and-play)
Team GPnP Admin

Hello Nikita, j'ai tout prévu donc pas besoin d'ampli. Par contre je te déconseille de prendre ta guitare, le bar n'est pas très grand et ça risque plus de t'embêter qu'autre chose de devoir la trimballer... Je prévois de prendre ma Strat et ma Yamaha Revstar que je mettrai à disposition et qui sont très faciles à jouer. 

Par contre si tu préfères utiliser ta guitare par prudence par rapport au contexte sanitaire alors bien évidemment il n'y a aucun problème 🙂

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 13/10/2021 8:01
Eric44 aime
CoOlZic
(@coolzic)
Nouveau membre

Hello tout le monde,

Je recherche un covoiturage A/R (idéalement, sur la journée, voir sur 2 jours, aller le 22 et retour le 23) en partance de Paris intra-muros ou proche banlieue ouest (idéalement bis), afin de partager les frais de route et de voyager sympathiquement entre passionnés de guitares. 😉

quelqu’un prévoit-il de venir de Paris en voiture ce jour-là ?

Merci et à bientôt j’espère…

Olivier C. 

RépondreCitation
Posté : 13/10/2021 12:21
Share: