Forum
Guitar Plug & Play
[Épinglé] Participez au concours ici !

RAPPEL DES CONDITIONS DE PARTICIPATION
Pour participer, vous devez :
- Être membre du site GP&P (créez votre compte gratuitement ici)
- Être abonné à la chaîne youtube de GP&P
- Poster votre photo ici avant le dimanche 13 décembre à minuit selon la procédure ci-dessous pour qu'elle soit affichée
- Montrer obligatoirement votre visage sur la photo (vous pouvez être déguisé et/ou masqué)
- Accepter que votre photo soit diffusée sur Youtube et sur les réseaux sociaux
POUR AFFICHER VOTRE PHOTO :
- Aller sur zupimage pour héberger votre photo (anonyme, gratuit, sans inscription)
- Cliquer sur "image 1" et sélectionner sa photo sur son ordinateur
- Cliquer sur "valider"
- Copier le deuxième lien affiché et le coller dans votre post
J'annoncerai les résultats du concours dans les jours qui suivront la clôture. Les 3 gagnants recevront un email avec un code spécial qui leur permettra de profiter de leur lot immédiatement.
Retrouvez toutes les informations complémentaires du concours et posez vos questions sur cette page. Bonne chance à tous !

@gt_gero Salut ! Ton format de photo est bizarre 🤔😀 Essayes avec du .jpg ! Un logiciel tout simple comme Paint te permet d'enregistrer ton fichier sous ce format. Pour la suite, je te remet les explications que Thibaut avait mis dans la section "Montrez vos Pedalboard" :
Posté par: @guitar-plug-and-playPS : pour afficher des photos dans vos posts, vous devez d'abord les héberger en ligne sur une plateforme quelconque (comme par exemple https://www.zupimages.net/ utilisé par Hell Gringo) puis copier-coller le lien de votre image hébergée (il doit se terminer par ".jpg"). Celle-ci s'affichera alors automatiquement dans votre post.
N'importe quel hébergeur fait l'affaire, tu peux taper "Hébergeur image" dans ton moteur de recherche préféré !

Rolala heureusement que tu es là @dovi, j'avais complètement oublié ce "petit" détail", merci !!!! 😅 🙏 👌

Merci Thibaut pour ton aide, il s'agit en fait d'un format d'image natif de l'iPhone... La prochaine fois je saurai faire ! 😁
Coucou Thibaut.
Me voila à visage découvert 🧐

@le-quebecois 👍 sympa ton idée, ça m'a fait sourire ... c'est toujours ça de pris 😉 et esthétiquement joli, bravo.

- 72 Forums
- 1,657 Sujets
- 33.9 K Posts
- 0 En ligne
- 18.6 K Membres