Forum

Guitar Plug & Play

Participez au conco...

Notifications
Retirer tout

[Épinglé] Participez au concours ici !

Page 9 / 9
Eric44
(@yllas44)
Membre de bonne réputation

@pierreramondorange-fr  Bravo Olaf!! super photo avec ta tribu, profitez bien du Golden Ticket veinards!!  👍 👍 👍 

RépondreCitation
Posté : 17/12/2020 7:55
Thibaut de GP&P
(@guitar-plug-and-play)
Team GPnP Admin

Hello les amis, 

Ca y est les résultats sont tombés !!! Vous pouvez regarder la vidéo pour découvrir les (nombreux) vainqueurs en images 😃

Nous avons donc : 

- À la 4eme place, @lanimam pour sa photo complètement timbrée qui remporte mon extension Blues "Le Blues dans tous ses états"

- À la 3eme place, @fffleche avec sa photo masquée qui remporte au choix le MC Blues ou le Mc Led Zep

- À la 3eme place ex aeco, @claudius avec sa photo bourrée qui remporte également au choix le MC Blues ou le Mc Led Zep

- À la 2eme place, @aurore avec sa photo "guitariste de mère en fille" qui remporte le MC Harmonie

- À la 2eme place ex aeco, @franck avec sa photo BD qui remporte également le MC Harmonie

- À la première place, Pierre et toute sa tribu avec leur super photo de Noel qui remportent le golden ticket !

- J'ai envoyé un mail à tous les vainqueurs, si vous ne l'avez pas reçu n'hésitez pas à me contacter. 

Un grand bravo à tous les gagnants mais aussi et surtout à tous les participants qui nous ont permis de vivre un super moment pour préparer les fêtes. Comme je l'annonce dans la vidéo, j'offre à tout le monde 5€ de réduction si, à l'occasion, vous souhaitez vous inscrire à un de mes Masterclass :

- pas de limite dans le temps

- valable sur tous les cours payants, y compris pendant une promo éventuelle

- il suffit de m'envoyer un email (en utilisant bien la même adresse et le même compte que celui avec lequel vous avez participé au concours) avec votre photo du concours et la formation que vous souhaitez acheter. Je vous enverrai un code promo spécial 🙂

Merci à tous pour votre bonne humeur et pour avoir mis le feu sur le forum pendant ces quelques jours ; je compte sur vous pour continuer de le faire vivre !!! Joyeuses fêtes et à très vite sur GP&P 🎸

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 17/12/2020 8:00
Krysto, Gratte26, DoVi et 3 personnes aiment
Dadoune
(@dadoune)
Membre éminent

La même passé a côté.

Félicitations aux gagnants et aux autres participants: Il y a avait des photos vraiment sympa.

RépondreCitation
Posté : 17/12/2020 8:14
aurore
(@aurore)
Nouveau membre

Coucou, félicitations à tous pour vos photos, elles sont toutes géniales. 😀 👍 👍 👍 👍 

Merci Thibaut pour le masterclass, c est vraiment la formation idéale pour moi en plus je pense. Je suis actuellement sur celle de blues, je peux faire les deux en même temps ou il vaut mieux ne pas trop s éparpiller ?

Encore bravo a tous et merci, j étais plutôt d humeur morose ces derniers temps (je travaille le 24 et 25 décembre dans une clinique ambiance Covid bref ...) ça fait trop trop plaisir 👍👍👍👍👍👍👍😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩

Ce message a été modifié Il y a 10 mois paraurore
RépondreCitation
Posté : 17/12/2020 10:02
Louis53
(@louis53)
Membre actif

@aurore : chapeau pour votre courage et un immense merci à tout les membres du corps médical, spécialement à ceux qui s'occupent de Covid ... ,

la nuit du 24 et 31 décembre on aura certainement une pensée pour vous !! 

RépondreCitation
Posté : 17/12/2020 3:22
Frank
(@frank)
Nouveau membre

Quelle surprise! J’ai appris ma deuxième place en regardant la vidéo hier, je m’y attendais pas du tout n’ayant reçu aucun courriel de confirmation à ce moment là, et d’autant plus qu’il y avait tout plein de bonnes propositions, bravo à tous!

Un grand merci Thibaut, trop hâte d’entreprendre ce super Masterclass!

RépondreCitation
Posté : 17/12/2020 5:21
Iamshrek
(@iamshrek)
Team GPnP Admin

Félicitations aux vainqueurs. 😀

Sans musique la vie serait une erreur (Nietzsche)

RépondreCitation
Posté : 17/12/2020 6:30
Page 9 / 9
Share: