Forum
Guitar Plug & Play

Oui, une belle trouvaille pour moi, je suis tombé dessus par hasard lors d'une énième promenade dans le Blues, je suis donc parti à la découverte. J'aime bien le mélange old school et modern blues qu'il faisait, un côté Jimmy Reed et un son que j'apprécie.
Ce matin, j'ai écouté plusieurs morceaux pour finir scotché sur l'album "Blues on 30th Street"

Un titre, très certainement enfoui dans le juke joint, de Duster Bennett qui sera repris par ses potes de Fleetwood Mac lors d'un superbe Live in Boston.
Jumping AT Shadows
Fleetwood Mac Live In Boston

Je ne connaissais pas.. merci @christian 👍 👍
Yamaha Revstar RS 502t
Stratocaster Mex Ruby
Furch Violet Dreadnough
Ampli Blackstar HT5 MKII
Looper Boss RC 10-R

Un bluesman méconnu a découvrir selon moi. Une amitié avec Peter Green qui lui a offert une LP gold top, des sets avec des grands du blues, un album avec Hound Dog Taylor, un passage pas par hasard dans les Bluesbrakers de John Mayall (un label de qualité pour beaucoup).
On peut aller à la pêche dans cette playlist
(1) Duster Bennett - The Complete Blue Horizon Sessions - YouTube

Blues on a Westside MIKE BLOOMFIELD & NICK GRAVENITES

Got To Be Some Changes Made · Otis Rush

Spéciale dédicace, Bob Dylan avec Mike Bloomfield que l'on aperçoit au début (la Tele blanche), ce très bon guitariste s'est fait reconnaitre par sa participation à l'album Higway Revisited 61
Just Like a Rolling Stone

Posté par: @christianNobody Knows You When You're Down And Out · Scrapper Blackwell
...
J'adore en jettant une oreille aux paroles... ♪♪♫ Nobody wants you ♫♫ When you die ♪♫♪ 😆Eh ouais.
Goodbye Pork Pie Hat · Jeff Beck
...
Chapeau l'histoire du chapeau !
Paiiint it black ! Paiiiint it black !! NO ! Sympathy for the Devil !

Just the Blues · Eddie Boyd
Hold Me (Just a Little Longer Tonight) · Etta James
How Blue Can You Get? · B.B. King
But On The Other Hand · Pee Wee Crayton
Got to Go Back Home · Chris Kramer
- 72 Forums
- 1,655 Sujets
- 33.9 K Posts
- 5 En ligne
- 18.6 K Membres