Forum

Guitar Plug & Play

Juju51470

Notifications
Retirer tout
Juju51470
Juju51470
Groupe: Enregistré
Membre de confiance
3

A propos de moi

Découverte de Thibault et de sa magnifique chaîne en 2019, etant autodidacte et amateur d'instrus a cordes , je me suis véritablement mit a écouter cette pédagogie et ce mode de travail qui me paraissait familier et surtout compréhensible malgré l'utilisation d'un voccabulaire musicale qui pour une fois, restait graver et même plus, cela m'a donné envie de comprendre ce que je jouait depuis des années et de rentré dans une phase de reprise sérieuse de l'instrument et une progression que je ressent réellement quand je prend ma gratt. Etant de demarrage plus folk que électrique,  j'ai pû cibler quelques unes de mes déficience a corriger et découvert d'autres façons de faire... er surtout une correction de mes positions de doigts, ainsi qu'un defi de deliateur de 60jours avec Cyril, ainsi qu'un programme en parallèle avec Anaïs 😉👍  il me reste bien-sûr quelques zones d'ombres sur les techniques à bosser en fonctions des styles musicaux et des riffs a bosser, mais Thibault montre le chemin du loop and play avec passion et me communique parfaitement le fait qu'avec une gratt, une loop et  du feeling on peut déjà bien s'éclater en musique 🙏 merci de m'avoir lu 🙏

Position

Signature

《Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès.》
-Pierre de Coubertin

J.B 🎸

Réseaux sociaux
Activité du membre
91
Messages du forum
13
Sujets
0