Forum

Guitar Plug & Play

👽 À la manière de D...

Notifications
Clear all

👽 À la manière de David Guilmour  

RSS
Le Québécois
(@le-quebecois)
Membre éminent

👽 En tant qu'élève du site Internet Guitar Plug & Play, je vous partage une première version de "À LA MANIÈRE DE DAVID GUILMOUR" inspiré du tuto gratuit proposé en format "loop and play" tant sur le site Internet que sur la chaine YouTube de Guitar Plug & Play.

J'ai réalisé cette vidéo après environ une semaine de répète, à raison d'environ 15 minutes par soir.

Éventuellement, je vais faire d'autres versions pour présenter ma progression.

Posté : 02/12/2019 3:33
Electron Jack
(@electron-jack)
Membre important

Bien Bosser Pierre ! 👍

RépondreQuote
Posté : 03/12/2019 11:29
Thibaut de GP&P
(@guitar-plug-and-play)
Membre Admin

🎸👍👌

RépondreQuote
Posté : 03/12/2019 12:11
rustine
(@rustine)
Membre éminent

Chapeau,

Faire cela en moins de 2h de travail, c'est un très bon rendu, vraiment chouette.

RépondreQuote
Posté : 23/12/2019 11:18
Le Québécois
(@le-quebecois)
Membre éminent

😎 Merci Rustine!

RépondreQuote
Posté : 26/12/2019 5:41
spyker76
(@spyker76)
Nouveau membre

eh bien c'est vraiment pas mal en si peu de temps. j'imagine que ton niveau de départ est ....débutant, en tous cas, depuis décembre, j'imagine qu'une deuxieme version s'impose ^^

RépondreQuote
Posté : 11/01/2020 1:07
Le Québécois
(@le-quebecois)
Membre éminent

😎 Salut Spyker76!
En fait, je suis débutant en solos et improvisation, mais ça fait 24 ans que je joue de la guitare acoustique d'accompagnement, en amateur, en évitant plus ou moins les barrés. Je me suis mis aux solos et à l'improvisation depuis environ 1 an et demi. Je suis confortable avec la première position pentatonique et j'explore de temps en temps la 2e. Par contre, pour l'instant, je manque d'inspiration pour me trouver des plans par moi-même. C'est pourquoi j'aime ce genre de tuto. Oui, éventuellement, je vais faire une version 2. Mais pour l'instant, je n'ai pas retravaillé sur ce tuto. J'ai travaillé surtout, mais pas beaucoup, sur le masterclass blues.

RépondreQuote
Posté : 11/01/2020 1:31
Electron Jack
(@electron-jack)
Membre important

Avé le Québécois,on l'attend la version n°2 de "à la manière de David Gilmour".
Quand tu veut !😉😁

RépondreQuote
Posté : 16/03/2020 12:39
Share: