Forum

Guitar Plug & Play

Notifications
Clear all

RSS
kiki50
(@kiki50)
Nouveau membre

Bonjour

Je m appelle Christian bienvenue à vous tous

Bizarre je viens de m inscrire sur le site et je ne peux pas voir les formations gratuites on me demande de m insrire
kiki50

Posté : 15/11/2019 8:47
Christian
(@christian)
Membre de bonne réputation

Bonjour,
T'inscrire ne veut pas dire que tu vas avoir un paiement à effectuer, cela permet de mettre en fonction la formation.
Tu peux te lancer gratuitement sur de nombreuses choses.
J'espère t'avoir aidé.

RépondreQuote
Posté : 15/11/2019 9:06
Thibaut de GP&P
(@guitar-plug-and-play)
Membre Admin

Hello Christian,
En effet tu dois t'inscrire pour accéder aux cours car ils seront ensuite accessibles depuis ton profil et tu pourras gérer ta progression à ton rythme. S'inscrire aux cours gratuits ne nécessite aucune saisie de coordonnées bancaires ou autres, c'est juste un clic 🙂
Merci à Christian 2 pour sa réponse ! Musicalement

RépondreQuote
Posté : 15/11/2019 9:23
snoopday
(@snoopday)
Nouveau membre

et si on a oublié son mot de passe, comment faut-il faire pour le redemander ? Par barbebleue, je n'ai rien vu ....

RépondreQuote
Posté : 16/11/2019 6:28
Thibaut de GP&P
(@guitar-plug-and-play)
Membre Admin

Hello, en bas de chaque page il y a un lien pour récupérer ton mot de passe. Je suis en train de voir comment l'intégrer dans le formulaire de connexion pour que ce soit plus intuitif.

RépondreQuote
Posté : 16/11/2019 8:22
snoopday
(@snoopday)
Nouveau membre

cool et merci. En effet, il me semble beaucoup plus intuitif d'incorporer ce lien dans la procédure d'identification.
Bonne journée et à bientôt pour de prochaines aventures !

RépondreQuote
Posté : 18/11/2019 9:32
Thibaut de GP&P
(@guitar-plug-and-play)
Membre Admin

Il l'est à l'origine mais il y a un problème dans le code avec la génération du lien de récupération (bref des trucs de geek quoi !). J'espère que ce sera bientôt résolu 🙂

RépondreQuote
Posté : 18/11/2019 9:58
arnaudd
(@arnaudd)
Nouveau membre

Bonjour à tous.

N'ayant pas de de topic de présentation, je me permets de laisser un mot ici. J'ai découvert ce site via la chaîne Youtube associée. Un grand merci à toi Thibaut pour ce projet. Je n'ai pas encore tout épluché mais de ce que j'ai pu voir et entendre/comprendre, ton travail est très pédago, super quali, et ton approche vraiment constructive. J'ai souhaité profité de cette reprise de la guitare (délaissée de très longues années), pour repartir sur une semi page blanche sur pas mal de bases. Et j'ai trouvé pas mal d'idées et d'inspirations ici.

So big up et bon vent à ce site.

Arnaud (39 ans)

RépondreQuote
Posté : 23/12/2019 5:15
Thibaut de GP&P
(@guitar-plug-and-play)
Membre Admin

Hello Arnaud, merci pour ton message et bienvenue ! Je suis ravi que le format de GP&P te plaise et te booste pour ta reprise. Bonne gratte et à bientôt.

RépondreQuote
Posté : 27/12/2019 2:09
Share: